• #théâtre
  • #musique

Ma vie de château

15.02.2023

dans le cadre du Festival Les Singulier·es

"La Môme", le personnage acidulé créé par Geoffroy Rondeau, réinvestit le CENTQUATRE-PARIS avec une libre variation autour des Malheurs de Sophie, Les Vacances et Les Petites Filles Modèles de La Comtesse de Ségur. Accompagnée d’artistes et musiciens, "La Môme" ritualise une enfance de poupée fétiche, cassée, fondue, fouettée, enterrée pour une fête underground des années 1990/2000.

⚠ Un événement C'LE CHANTIER est un format gratuit d'ouverture de répétition publique. Il permet de découvrir des étapes de travail d'artistes en résidence et de les rencontrer.

Tarifs

  • gratuit sur réservation

gratuit sur réservation

en voir plus

Horaires

  • mer. 15 févr. 18h30
en voir plus

Infos pratiques

durée : 35 min

en voir plus
Distribution

Geoffroy Rondeau : La Môme

Le band : « Les Faces B »
Michalis Boliakis : piano, clavier et direction musicale
Marc Bollengier : basse électrique et contrebasse
Hugo Sablic : percussion, pad et balafon


Artistes

Auteur et metteur en scène, Geoffroy Rondeau explore avec humour son obsession pour le maquillage, la prothèse dentaire, les perruques et le latex . Entouré d’artistes pluridisciplinaires et musiciens, il fait émerger des univers singuliers dans lesquels il joue, avec Gerald Kurdian il initie L’Âme Humaine sous le socialisme d’Oscar Wilde qu’il mixe avec le phénomène Insta Seapunk, une création TGP-Saint-Denis (Coup de cœur ARTE 2018). Il a récemment été invité avec son personnage "La Môme" dans le Cabaret Baladi du danseur libanais Alexandre Paulikevitch au Mucem / Ma...

À découvrir également