Direction générale

Directeur : José-Manuel Gonçalvès
Secrétaire générale - Adjointe au directeur : Clémentine Aubry
Assistante auprès du directeur : Lucile Walther

Responsable informatique et réseaux : Romain Destresse
Technicien informatique et administrateur réseaux : Sébastien Beau

Direction de la production

Directrice de la production et Adjointe à la programmation artistique : Julie Sanerot
Directrice adjointe de la production : Marine Lelièvre (en remplacement temporaire de Delphine Marty)
Assistante de la direction de la production : Ana Fourmond Souto
Assistante de programmation artistique : Lisa Galais

Responsable résidences et jeune création : Coralie Harnois
Responsable des projets musique :
Johann Le Bihan
Administratrice de production :
Léa Courtemanche
Chargée de production
: Fanny Paoli
Assistante de production - Accueil des équipes artistiques : Anouk Armandet (apprentie)
Assistante de production : Margot Rouiller

Productions déléguées et tournées

Administratrice de production et de diffusion : Marcelle Pamponet
Chargée de production et de diffusion : Mathilde Langevin, Manon Loury
Attachée de production et de diffusion : Lisa Dulin

Némo - Biennale internationale des arts numériques de la Région Île-de-France

Directeur artistique : Gilles Alvarez
Administratrice de production : en cours de recrutement

Direction des publics

Directrice des publics : Sonia Khiter (en remplacement temporaire de Delphine Marcadet)
Directeur adjoint des publics : Sébastien Quercy
Assistante de la direction des publics : Marine Ferré
Assistante administrative - Agent d’accueil : Louise Dufosse

Chargées des relations avec les publics : Lucie Hass, Caroline Irigoin, Chloé Panabière

Accueil

Chefs d'équipe : Léo Duvignon, Bryan Minoves, Manuel Tomiche, Guillaume Ripaud
Chef de salle : Clément Charbonnier
Agents d’accueil : Lya Garcia, Jean-Philippe Mas, Lydia Roussel
Agent d’accueil administratif : Jean-Pierre Gomis

Billetterie

Responsable billetterie : Prune Grillon
Chargée de marketing : Chloé Goubie
Chargée de billetterie : Aurore Simonnet
Agents de billetterie : Adrien Cleuet, Gaël Shlatter, Alice Cuenot

Le Cinq

Responsable du Cinq : Anne-Sophie Avice (en remplacement temporaire de Sonia Khiter)
Attachée aux relations avec les usagers : Coline Drémaux
Coordinatrice des ateliers artistiques et chargée d’accueil : Coline Gacel
Agent d’accueil : Samir Benadjel

La Maison des Petits

Responsable de la Maison des Petits : Nicole Roux
Psychologues accueillantes : Delphine Assoun, Maryline Barthélémy, Maude Bobard, Ana Novelli, Emmanuelle Michaux, Ornella Margnac, Laura Facury, Aurélia Ménager, Reine Haumont
Plasticiennes : Marie-Sybille Lainé, Claudia Washington

Direction de la communication 

Directrice de la communication : Flore Bonafé

Responsable de communication et de diffusion Amélie Mammou
Chargée de communication : Anne-Sophie Taude
Graphiste : Romain Eludut

Responsable de communication numérique : Lucas Ponton-Lepaon
Chargé de communication numérique : Josselin Ligné

Assistant de communication print et numérique : Mathis André (en alternance)

Responsable des relations presse : (en cours de recrutement)
Chargée des relations presse : 
Sophie Alavi

Direction de l'ingénierie culturelle et de l'innovation

Directeur de l'ingénierie culturelle : Martin Colomer Diez
Cheffe de projets d'ingénierie culturelle : Juliette Pinard
Chargée de projets d'ingénierie culturelle : Diane Claude
Chargée de coordination artistique et de production à l'ingénierie culturelleMiléna Landré
Chef de projets d'ingénierie culturelle : Lucas Vionnet
Assistant de projets d'ingénierie culturelle : Xavier Friollet (en alternance)
Assistante de production de projets à l'ingénierie culturelle : Adèle Meunier

Directrice de l'innovation : Marialya Bestougeff
Chargé de missions à l'innovation : Efrén Hernandez Martin

Direction du développement commercial et du mécénat

Directrice du développement commercial et du mécénat : Karine Yris

Responsable du développement, des partenariats entreprise et de mécénat : Laure Massé
Chargée du développement, des partenariats entreprises et de mécénat : Sidonie Gouvard
Chargée de gestion commerciale et administrative : Marie Jacquet

Direction technique 

Directeur technique : Bruno Madala
Directeur technique adjoint : Didier Fournier

Administratrice de la direction technique : Brigitte Crocq
Responsable des dépenses de la direction technique : Pascal Kmiecik
Chargé de sûreté et sécurité : Jonathan Zeganadin
Chargée d’exploitation bâtiment :
Natacha Osmanovic
Assistante administrative : Christine Leclerre

Cheffe régisseuse générale : Freyja Sylvestre-Brotschi
Régisseurs et régisseuses générales : Nicolas Djaal, Hélia Christu, Mathieu Touchard, Yvanne Bissac, Coline Redon (apprentie)

Régisseur principal plateau : Ludovic Fermaut
Régisseuse plateau : Alexiane Pegeot-Delaforge
Technicien plateau : Guillaume Lay Suberbère (apprenti)

Régisseur principal lumière : Jmus Leroi
Régisseur lumière : recrutement en cours
Technicienne lumière : Morgane Bonnet (apprentie)

Régisseuse principale son : Lise Jourdain
Techniciens et techniciennes son : Barthélémy Mendili, Carla Biarnes (apprentie)

Régisseur principal audiovisuel : Morvan Hauray
Régisseur principal logistique : Aziz Akaeiousse

Direction des ressources

Directrice des ressources : Isabelle Descheemaeker

Juriste et gestionnaire de marchés publics : Ludmila Kanoune

Responsable des ressources humaines : Christine Lefort
Chargée de développement des ressources humaines : Barbara Pflüger
Chargée de paie et des ressources humaines : Sophie Trocmée
Gestionnaire des ressources humaines : Charline Le Drou
Gestionnaire paie : Nawel Rehab
Assistante des ressources humaines et droit social : Claude Shirley Ntoutoume (apprentie)

Responsable budget et finances : Simon Rannou
Comptable : Maéva Franceschi
Secrétaire comptable : Hanifa Azizi
Régisseur d'avances et de recettes : Guillaume Bresch