Direction générale
Directeur : José-Manuel Gonçalvès
Secrétaire générale - Adjointe au directeur : Clémentine Aubry
Collaboratrice de direction : Khadidja Besseghir
Direction de la production
Directrice de la production et Adjointe à la programmation artistique : Julie Sanerot
Directrice adjointe de la production : Coline Sanchez
Assistante de la direction de la production : Amandine Boué
Chargé de mission auprès de la Directrice de la production et Adjointe à la programmation : Luc Dandrel
Directeur artistique de Némo – Biennale internationale des arts numériques de la Région Île-de-France : Gilles Alvarez (rattaché à la direction artistique)
Accueil de la programmation
Administratrice de production : Léa Courtemanche
Chargée de production : Salomé Rémond
Assistante de production - Accueil des équipes artistiques : Emma Perez (apprentie)
Musique
Responsable des projets musique : Johann Le Bihan
Assistante production musique : Melline Cretinoir (apprentie)
Résidences et jeune création
Coordinatrice résidences et jeune création : Agathe Tavrytzky
Assistante résidences et jeune création : Manon Mari (apprentie)
Productions déléguées et tournées
Responsable des productions déléguées et des tournées : Sébastien Kempf
Administratrice de production et de diffusion : Manon Loury
Attachée de production et de diffusion : Léa Vernhères
Némo – Biennale internationale des arts numériques de la Région Île-de-France
Administratrice de production : Valentine Boccas (en renfort)
Direction des publics
Directrice des publics : Sonia Khiter
Directeur adjoint des publics : Sébastien Quercy
Assistante projets : Lucile Creuze
Assistante d’exploitation : Yaël Frydman
Relations avec les publics
Chargé·es des relations avec les publics : Samuel Bataille, Lola Pinel
Accueil
Chefs d'équipe d'accueil : Léo Duvignon, Bryan Minoves, Manuel Tomiche, Wade Eaton
Agent·es d’accueil : Lya Garcia, Jean-Philippe Mas, Lydia Roussel, Clémence Hohl, Olivier Jamin
Agent d’accueil administratif : Jean-Pierre Gomis
Billetterie
Responsable billetterie : (en cours de recrutement)
Chargée de marketing : Chloé Goubie
Chargée de billetterie : Sandra Makked
Agent·es de billetterie : Maria Vittoria Baricci, Raphaël Lodiot-Guey
Le Cinq
Responsable du Cinq et de la médiation : Anne-Sophie Avice
Coordinatrice des pratiques artistiques : Coline Soubaï-Dremaux
Coordinatrice des ateliers artistiques et chargée d’accueil : Coline Gacel
Agent d’accueil : Samir Benadjel
Plasticienne - Intervenante : Alice Saadi
La Maison des Petits
Responsable de la Maison des Petits : Nicole Roux
Psychologues accueillantes : Delphine Assoun, Maude Bobard, Emmanuelle Michaux, Laura Facury, Reine Haumont, Margot Simonney, Sofia Tessler de Sousa, Selin Oksusoglu
Plasticiennes : Marie-Sybille Lainé, Emma Gitzinger
Direction de la communication
Directrice de la communication : Flore Bonafé
Responsable de communication print : Julien Guignans
Chargée de communication éditoriale : Anne-Sophie Taude (en renfort)
Graphiste : Anne Jeandet-Feneau
Numérique
Responsable de communication numérique : Lucas Ponton-Lepaon
Chargé de communication numérique : Josselin Ligné
Assistante de communication numérique : Julia Sy (apprentie)
Presse et partenariats médias
Responsable des relations presse : Jeanne Clavel
Assistante relations presse : Hanna Pasquier (apprentie)
Direction de l'ingénierie culturelle et de l'innovation
Ingénierie culturelle - 104ingénierie
Directeur de l'ingénierie culturelle : Martin Colomer-Diez
Responsable urbanisme culturel et développement : Juliette Pinard
Chef de projets urbanisme culturel : Simon Le Guillou
Cheffe de projets urbanisme culturel : Diane Claude
Cheffes de projets ingénierie culturelle : Milena Landré, Mathilde Dubillot (en renfort)
Chargée de projets ingénierie culturelle : Juliette Verin (en renfort)
Administratrice de production : Clara Chalou
Assistante de production : Noélie Monceret
Innovation et incubateur - 104factory
Directrice de l'innovation : Marialya Bestougeff
Chef de programmes 104factory : Efrén Hernandez Martin
Direction du développement commercial et du mécénat
Directrice du développement commercial et du mécénat : Karine Yris
Responsable du développement, des partenariats entreprise et de mécénat : Laure Massé
Chargées du développement, des partenariats entreprises et de mécénat : Marisa Betz, Valérie Rocca
Chargée de gestion commerciale et administrative : Mathilde Raynal
Direction technique
Directeur technique : Bruno Madala
Directeur technique adjoint - Bâtiment : Didier Fournier
Directrice technique adjointe - Exploitation : Freyja Sylvestre-Brotschi
Administratrice de la direction technique : Audrey Clary
Responsable des dépenses de la direction technique : Pascal Kmiecik
Chargé de sûreté et sécurité : Jonathan Zeganadin
Chargée d’exploitation bâtiment : Natacha Osmanovic
Régie générale
Régisseur et régisseuses générales : Nicolas Djaal, Hélia Christu, Aziz Akaeiousse, Julie Lumier
Plateau
Régisseur principal machinerie : Marius Cailliez
Régisseuse adjointe principale machinerie : Alexiane Pegeot-Delaforge
Technicien plateau : Azad Reconneille (apprenti)
Lumière
Régisseur principal lumière : Jmus Leroi
Régisseur lumière : Florent Ress
Technicien lumière : Raphaël Dupart (apprenti)
Son
Régisseuse principale son : Lise Jourdain
Régisseur son : Barthélémy Mendili
Technicienne son : Emeline Guillaume (apprentie)
Vidéo
Régisseuse principale audiovisuel : Mélodie Chabert
Logistique
Régisseur logistique : Rachid Jaber
Informatique et réseaux
Responsable informatique et réseaux : Romain Destresse
Technicien informatique et administrateur réseaux : Sébastien Beau
Direction des ressources
Directrice des ressources : Bénédicte Manceau
Juriste et gestionnaire de marchés publics : Linda Habri
Responsable des ressources humaines : Christine Lefort
Chargée de développement des ressources humaines : Marion Le Moellic
Chargée de ressources humaines et de l'administration du personnel : Charline Le Drou
Chargée de ressources humaines et de paie : Nawel Rehab
Chargée de paie : Marianne Brami
Assistant RH - droit social : Ibrahima Toure (apprenti)
Responsable budget et finances : Fatoumata Tirera
Gestionnaire comptable : Hanifa Azizi, Nioukou Souko Konare