Direction générale

Directeur : José-Manuel Gonçalvès
Secrétaire générale - Adjointe au directeur : Clémentine Aubry
Assistante auprès du directeur : Lucile Walther

Responsable informatique et réseaux : Romain Destresse
Technicien informatique et administrateur réseaux : Sébastien Beau

Direction de la production

Directrice de la production et adjointe à la programmation artistique : Julie Sanerot
Directrice adjointe à la production : Delphine Marty
Directrice adjointe à la production par interim : Marine Lelièvre

Assistante de la direction de la production : Camille Chevrier
Attachée de production : Lisa Galais

Responsable résidences et jeune création : Coralie Harnois
Chargée de production pôle accueil programmation 
: Fanny Paoli

Chargé de mission musiques : Johann Le Bihan

Administratrice de production et de diffusion : Marcelle Pamponet
Chargées de production et de diffusion : Mathilde Langevin, Solène Girardet
Attachée de production et de diffusion : Lisa Dulin

Némo - Biennale internationale des arts numériques de la Région Île-de-France

Directeur artistique : Gilles Alvarez
Chargée de production : Ludivine Pangaud
Assistante de production et coordination et logistique : Pauline Coste

Direction des publics

Directrice des publics : Delphine Marcadet
Directeur adjoint des publics : Sébastien Quercy
Assistante de la direction des publics : Marine Ferré
Assistante administrative - Agent d’accueil : Louise Dufosse

Chargées des relations avec les publics : Anne-Sophie Avice, Lucie Hass, Chloé Panabière

Accueil

Chefs d'équipe : Marie Jacquet, Bryan Minoves, Manuel Tomiche, Guillaume Ripaud
Agents d’accueil : Lya Garcia, Jean-Philippe Mas, Lydia Roussel
Agent d’accueil administratif : Jean-Pierre Gomis

Billetterie

Responsable billetterie : Prune Grillon
Responsable billetterie adjoint : Antoine Pasquer
Coordinatrice guichet : Aurore Simonnet
Agents de billetterie : Adrien Cleuet, Gaël Shlatter

Le Cinq

Responsable du Cinq : Sonia Khiter
Assistante administrative chargée de la relation aux usagers : Coline Drémaux
Coordinatrice des ateliers artistiques et chargée d’accueil : Coline Gacel
Agent d’accueil : Samir Benadjel

La Maison des Petits

Responsable de la Maison des Petits : Nicole Roux
Psychologues accueillantes : Delphine Assoun, Maryline Barthélémy, Maud Bobard, Ana Novelli, Emmanuelle Michaux, Ornella Margnac, Laura Facury, Aurélia Ménager
Plasticiennes : Marie Sybille Lainé, Claudia Washington

Direction de la communication 

Directrice de la communication : en cours de recrutement

Responsable de communication numérique : Lucas Ponton-Lepaon
Chargé de communication numérique : Josselin Ligné
Chargée de communication numérique (Biennale Némo) : Alice King

Responsable des relations presse : Céline Rostagno
Chargée des relations presse : Tifen Marivain

Responsable de communication et de diffusion : Amélie Mammou
Attaché de communication print et presse : Théo Duby (en renfort)
Assistant de communication : Mathis André (en alternance)

Graphiste : Romain Eludut

Direction de l'ingénierie culturelle et de l'innovation

Directeur de l'ingénierie culturelle : Martin Colomer Diez
Cheffe de projet d'ingénierie culturelle : Juliette Pinard
Attachée de projets à l'ingénierie culturelle : Diane Claude
Chargé de coordination artistique et production de projets d’ingénierie culturelle : Benoît Thérèse
Chargé de coordination et de production : Lucas Vionnet
Assistant projets ingénierie : Xavier Friollet (en alternance)
Assistante de production : Adèle Meunier

Directrice de l'innovation : Marialya Bestougeff
Chargé de missions à l'innovation : Efrén Hernandez Martin

Direction du développement commercial et du mécénat

Directrice du développement commercial et du mécénat : Karine Yris

Responsable du développement, des partenariats entreprise et de mécénat : Laure Massé
Chargée du développement, des partenariats entreprises et de mécénat : Elise Rucquoi
Attachée de développement : Camille Fonjallaz (en renfort) 

Direction technique 

Directeur technique par intérim : Pierre-François Brodin
Directeur technique adjoint par intérim : Didier Fournier

Administratrice de la direction technique : Brigitte Crocq
Responsable des dépenses de la direction technique : Pascal Kmiecik
Chargée d’exploitation bâtiment : Natacha Osmanovic
Assistante administrative : Christine Leclerre

Cheffe régisseuse générale : Freyja Sylvestre-Brotschi
Régisseuse générale : Coline Redon (apprentie)
Régisseur général : Nicolas Djaal
Régisseuse générale événements et salons : Yvanne Bissac
Régisseuse générale de productions déléguées et tournées : Erell Bihan

Régisseur principal plateau : Ludovic Fermaut
Régisseuse plateau : Alexiane Pegeot-Delaforge
Technicien plateau : Guillaume Lay Suberbère (apprenti)

Régisseur principal lumières : Jmus Leroi
Régisseur lumières : Grégory Lefebure
Technicienne lumières : Morgane Bonnet (apprentie)

Régisseuse principale son : Lise Jourdain
Technicien·ne·s son : Barthélémy Mendili, Carla Biarnes (apprentie)

Régisseur principal audiovisuel : Morvan Hauray
Régisseur principal logistique : Aziz Akaeiousse

Direction des ressources

Directrice des ressources : Isabelle Descheemaeker

Juriste et gestionnaire de marchés publics : Ludmila Kanoune

Responsable des ressources humaines : Christine Lefort
Chargée de développement des ressources humaines : Barbara Pflüger
Chargée de paie et des ressources humaines : Sophie Trocmée
Gestionnaire paie : Nawel Rehab
Assistante des ressources humaines et droit social : Claude Shirley Ntoutoume (apprentie)

Responsable budget et finances : Simon Rannou
Comptable : Maéva Franceschi
Secrétaire comptable : Hanifa Azizi
Régisseur d'avances et de recettes : Guillaume Bresch