Direction générale
Directeur : José-Manuel Gonçalvès
Secrétaire générale - Adjointe au directeur : Clémentine Aubry
Collaboratrice de direction : Khadidja Besseghir
Direction de la production
Directrice de la production et Adjointe à la programmation artistique : Julie Sanerot
Directrice adjointe de la production : Coline Sanchez
Assistante de la direction de la production : Amandine Boué
Assistant de programmation artistique : Luc Dandrel (en renfort)
Directeur artistique de la biennale internationale des arts numériques Némo : Gilles Alvarez (rattaché à la direction artistique)
Accueil de la programmation
Administratrices de production : Léa Courtemanche et Dorine Blaise
Attachée de production : Lauraleen Maciel (en renfort)
Assistante de production - Accueil des équipes artistiques : Emma Perez (apprentie)
Musique
Responsable des projets musique : Johann Le Bihan
Résidences et jeune création
Coordinatrice résidences et jeune création : Agathe Tavrytzky
Productions déléguées et tournées
Responsable des productions déléguées et des tournées : Sébastien Kempf
Chargées de production et de diffusion : Lisa Dulin, Manon Loury
Némo - Biennale internationale des arts numériques de la Région Île-de-France
Administratrice de production : en cours de recrutement (en renfort)
Chargée des expositions : Clara Chalou (en renfort)
Direction des publics
Directrice des publics : Sonia Khiter
Directeur adjoint des publics : Sébastien Quercy
Assistante projets : Lucile Creuze
Assistante d’exploitation : Yaël Fridmann
Relations avec les publics
Chargé·es des relations avec les publics : Lucie Hass, Samuel Bataille, Chloé Panabière (remplacée temporairement par Lola Pinel)
Accueil
Chefs d'équipe d'accueil : Léo Duvignon, Bryan Minoves, Manuel Tomiche, Wade Eaton
Agentes et agent d’accueil : Lya Garcia, Jean-Philippe Mas, Lydia Roussel
Agent d’accueil administratif : Jean-Pierre Gomis
Billetterie
Responsable billetterie et marketing : Matthieu Blestel
Chargée de marketing : Chloé Goubie
Chargée de billetterie : Aurore Simonnet
Coordinateur de guichet : Adrien Cleuet (en renfort)
Agentes de billetterie : Manon Claux, Louise Noël, Aurélie Seidler
Le Cinq
Responsable du Cinq et de la médiation : Anne-Sophie Avice
Attachée aux relations avec les usagers : Coline Drémaux (remplacée temporairement par Loanne Picard)
Coordinatrice des ateliers artistiques et chargée d’accueil : Coline Gacel (remplacée temporairement par Canela Tafur-Garcia)
Agent d’accueil : Samir Benadjel
La Maison des Petits
Responsable de la Maison des Petits : Nicole Roux
Psychologues accueillantes : Delphine Assoun, Maude Bobard, Emmanuelle Michaux, Laura Facury, Reine Haumont, Nawal Hamadi, Margot Simonney
Plasticiennes : Marie-Sybille Lainé, Anaïs Schram
Direction de la communication
Directrice de la communication : Flore Bonafé
Responsable de communication print : Amélie Mammou
Chargée de communication : Laurine Savigny (en renfort)
Graphiste : Romain Eludut
Numérique et partenariats culturels
Responsable de communication numérique : Lucas Ponton-Lepaon
Chargé de communication numérique : Josselin Ligné
Assistant de communication numérique : Mathis André (apprenti)
Presse et partenariats médias
Responsable des relations presse : Jeanne Clavel
Direction de l'ingénierie culturelle et de l'innovation
Ingénierie culturelle - 104ingénierie
Directeur de l'ingénierie culturelle : Martin Colomer-Diez
Cheffes de projets ingénierie culturelle : Milena Landré, Juliette Pinard
Chargée de projets ingénierie culturelle : Diane Claude
Chargée de production et coordination ingénierie culturelle : Suzanne Girault
Attachée de production : Mathilde Dubillot (en renfort)
Innovation et incubateur - 104factory
Directrice de l'innovation : Marialya Bestougeff
Chef de programmes 104factory : Efrén Hernandez Martin
Direction du développement commercial et du mécénat
Directrice du développement commercial et du mécénat : Karine Yris
Responsable du développement, des partenariats entreprise et de mécénat : Laure Massé
Chargées du développement, des partenariats entreprises et de mécénat : Sidonie Gouvard, Marisa Betz
Chargée de gestion commerciale et administrative : Marie Jacquet
Direction technique
Directeur technique : Bruno Madala
Directeur technique adjoint - Bâtiment : Didier Fournier
Directrice technique adjointe - Exploitation : Freyja Sylvestre-Brotschi
Administratrice de la direction technique : Brigitte Crocq
Responsable des dépenses de la direction technique : Pascal Kmiecik
Chargé de sûreté et sécurité : Jonathan Zeganadin
Chargée d’exploitation bâtiment : Natacha Osmanovic
Assistante administrative : Christine Leclerre
Régie générale
Régisseur et régisseuses générales : Nicolas Djaal, Hélia Christu, Yvanne Bissac
Assistant régisseur général : Ventura Vuoso (apprenti)
Plateau
Régisseur principal plateau : Ludovic Fermaut / en cours de recrutement
Régisseuse plateau : Alexiane Pegeot-Delaforge
Technicien plateau : Guillaume Lay Suberbère (apprenti)
Lumière
Régisseur principal lumière : Jmus Leroi
Régisseur lumière : Florent Ress
Technicienne lumière : Morgane Bonnet (apprentie)
Son
Régisseuse principale son : Lise Jourdain
Techniciens et techniciennes son : Barthélémy Mendili, Carla Biarnes (apprentie)
Vidéo
Régisseuse principale audiovisuel : Mélodie Chabert
Logistique
Régisseur principal logistique : Aziz Akaeiousse
Informatique et réseaux
Responsable informatique et réseaux : Romain Destresse
Technicien informatique et administrateur réseaux : Sébastien Beau
Direction des ressources
Directrice des ressources : Bénédicte Manceau
Juriste et gestionnaire de marchés publics : Linda Habri
Responsable des ressources humaines : Christine Lefort
Chargée de développement des ressources humaines : Marion Le Moellic
Chargée de ressources humaines et de l'administration du personnel : Charline Le Drou
Chargée de ressources humaines et de paie : Nawel Rehab
Expert paie : Bruno Adda
Responsable budget et finances : Simon Rannou
Comptable : en cours de recrutement
Gestionnaire comptable : Hanifa Azizi