Direction générale

Directeur : José-Manuel Gonçalvès
Secrétaire générale - Adjointe au directeur : Clémentine Aubry

Collaboratrice de direction : Khadidja Besseghir

Direction de la production

Directrice de la production et Adjointe à la programmation artistique : Julie Sanerot
Directrice adjointe de la production : Coline Sanchez
Assistante de la direction de la production : Amandine Boué
Chargé de mission auprès de la Directrice de la production et Adjointe à la programmation : Luc Dandrel

Directeur artistique de Némo – Biennale internationale des arts numériques de la Région Île-de-France 
: Gilles Alvarez (rattaché à la direction artistique)

Accueil de la programmation

Administratrice de production : Léa Courtemanche
Chargée de production : Salomé Rémond
Assistante de production - Accueil des équipes artistiques 
: Emma Perez (apprentie)

Musique

Responsable des projets musique : Johann Le Bihan
Assistante production musique : Melline Cretinoir (apprentie)

Résidences et jeune création

Coordinatrice résidences et jeune création : Agathe Tavrytzky
Assistante résidences et jeune création : Manon Mari (apprentie)

Productions déléguées et tournées

Responsable des productions déléguées et des tournées : Sébastien Kempf
Administratrice de production et de diffusion : Manon Loury
Attachée de production et de diffusion : Léa Vernhères

Némo Biennale internationale des arts numériques de la Région Île-de-France

Administratrice de production : Valentine Boccas (en renfort)

Direction des publics

Directrice des publics : Sonia Khiter
Directeur adjoint des publics : Sébastien Quercy
Assistante projets : Lucile Creuze
Assistante d’exploitation : Yaël Frydman

Relations avec les publics

Chargé·es des relations avec les publics : Samuel Bataille, Lola Pinel

Accueil

Chefs d'équipe d'accueil : Léo Duvignon, Bryan Minoves, Manuel Tomiche, Wade Eaton
Agentes et agent d’accueil : Lya Garcia, Jean-Philippe Mas, Lydia Roussel, Clémence Hohl, Olivier Jamin
Agent d’accueil administratif : Jean-Pierre Gomis

Billetterie

Responsable billetterie et marketing : Matthieu Blestel
Chargée de marketing : Chloé Goubie
Chargée de billetterie : Aurore Simonnet
Agentes de billetterie : Louise Noël, Aurélie Seidler, Maria Vittoria Baricci

Le Cinq

Responsable du Cinq et de la médiation : Anne-Sophie Avice
Coordinatrice des pratiques artistiques  : Coline Soubaï-Dremaux
Coordinatrice des ateliers artistiques et chargée d’accueil : Coline Gacel
Agent d’accueil : Samir Benadjel
Plasticienne - Intervenante : Alice Saadi 

La Maison des Petits

Responsable de la Maison des Petits : Nicole Roux
Psychologues accueillantes : Delphine Assoun, Maude Bobard, Emmanuelle Michaux, Laura Facury, Reine Haumont, Margot Simonney, Sofia Tessler de Sousa, Selin Oksusoglu
Plasticiennes : Marie-Sybille Lainé, Emma Gitzinger

Direction de la communication 

Directrice de la communication : Flore Bonafé

Print

Responsable de communication print : Julien Guignans
Graphiste : (en cours de recrutement)
Assistante communication print : Léance Kalanzau (apprentie)

Numérique et partenariats culturels

Responsable de communication numérique : Lucas Ponton-Lepaon
Chargé de communication numérique : Josselin Ligné
Assistante de communication numérique : Julia Sy (apprentie)

Presse et partenariats médias

Responsable des relations presse : Jeanne Clavel
Assistante relations presse : Hanna Pasquier (apprentie)

Direction de l'ingénierie culturelle et de l'innovation

Ingénierie culturelle - 104ingénierie

Directeur de l'ingénierie culturelle : Martin Colomer-Diez

Responsable urbanisme culturel et développement : Juliette Pinard
Chef de projets urbanisme culturel : Simon Le Guillou
Chargée de projets urbanisme culturel : Diane Claude

Cheffes de projets ingénierie culturelle : Milena Landré, Mathilde Dubillot (en renfort)
Chargée de projets ingénierie culturelle : Juliette Verin (en renfort)
Administratrice de production : Clara Chalou

Innovation et incubateur - 104factory

Directrice de l'innovation : Marialya Bestougeff
Chef de programmes 104factory : Efrén Hernandez Martin

Direction du développement commercial et du mécénat

Directrice du développement commercial et du mécénat : Karine Yris

Responsable du développement, des partenariats entreprise et de mécénat : Laure Massé
Chargées du développement, des partenariats entreprises et de mécénat : Marisa Betz, Valérie Rocca
Chargée de gestion commerciale et administrative : Mathilde Raynal

Direction technique 

Directeur technique : Bruno Madala
Directeur technique adjoint - Bâtiment : Didier Fournier
Directrice technique adjointe - Exploitation : Freyja Sylvestre-Brotschi

Administratrice de la direction technique : Audrey Clary
Responsable des dépenses de la direction technique : Pascal Kmiecik
Chargé de sûreté et sécurité : Jonathan Zeganadin
Chargée d’exploitation bâtiment :
Natacha Osmanovic

Régie générale

Régisseur et régisseuses générales : Nicolas Djaal, Hélia Christu, Aziz Akaeiousse, Julie Lumier
Assistant régisseur général : Ventura Vuoso (apprenti)

Plateau

Régisseur principal machinerie : Marius Cailliez
Régisseuse adjointe principale machinerie : Alexiane Pegeot-Delaforge
Technicien plateau : Azad Reconneille (apprenti)

Lumière

Régisseur principal lumière : Jmus Leroi
Régisseur lumière : Florent Ress
Technicien lumière : Raphaël Dupart (apprenti)

Son

Régisseuse principale son : Lise Jourdain
Régisseur son : Barthélémy Mendili
Technicienne son : Emeline Guillaume (apprentie)

Vidéo

Régisseuse principale audiovisuel : Mélodie Chabert

Informatique et réseaux

Responsable informatique et réseaux : Romain Destresse
Technicien informatique et administrateur réseaux : Sébastien Beau

Direction des ressources

Directrice des ressources : Bénédicte Manceau

Juriste et gestionnaire de marchés publics : Linda Habri

Responsable des ressources humaines : Christine Lefort
Chargée de développement des ressources humaines : Marion Le Moellic
Chargée de ressources humaines et de l'administration du personnel : Charline Le Drou
Chargée de ressources humaines et de paie : Nawel Rehab
Assistant RH - droit social : Ibrahima Toure (apprenti)
Expert paie : Bruno Adda

Responsable budget et finances : Fatoumata Tirera
Gestionnaire comptable : Hanifa Azizi, Nioukou Souko Konare