Direction générale
Directeur : José-Manuel Gonçalvès
Secrétaire générale - Adjointe au directeur : Clémentine Aubry
Collaboratrice de direction : Flora Carbonnel
Direction de la production
Directrice de la production et Adjointe à la programmation artistique : Julie Sanerot
Directrice adjointe de la production : Marine Lelièvre
Assistante de la direction de la production : Ana Fourmond Souto
Assistant de la direction à la programmation artistique : Luc Dandrel (en renfort)
Responsable résidences et jeune création : (en cours de recrutement)
Responsable des projets musique : Johann Le Bihan
Administratrice de production : Léa Courtemanche
Attachée de production : Lauraleen Maciel (en renfort)
Assistante de production - Accueil des équipes artistiques : Emma Perez (apprentie)
Productions déléguées et tournées
Responsable des productions déléguées et des tournées : Sébastien Kempf
Chargées de production et de diffusion : Lisa Dulin, Manon Loury
Némo - Biennale internationale des arts numériques de la Région Île-de-France
Directeur artistique : Gilles Alvarez
Administratrice de production : Dorine Blaise
Chargé des expositions : Michel Pari-Bonfils (en renfort)
Direction des publics
Directrice des publics : Sonia Khiter
Directeur adjoint des publics : Sébastien Quercy
Assistante de la direction des publics : Marine Ferré
Assistante administrative - Agent d’accueil : (en cours de recrutement)
Chargées des relations avec les publics : Lucie Hass, Chloé Panabière, Samuel Bataille
Accueil
Chefs d'équipe : Léo Duvignon, Bryan Minoves, Manuel Tomiche, Wade Eaton
Agents d’accueil : Lya Garcia, Jean-Philippe Mas, Lydia Roussel
Agent d’accueil administratif : Jean-Pierre Gomis
Billetterie
Responsable billetterie : (en cours de recrutement)
Chargée de marketing : Chloé Goubie
Chargée de billetterie : Aurore Simonnet
Coordinateur de billetterie : Adrien Cleuet (en renfort)
Agentes de billetterie : Melaine Raulet, Elodie Hervier, Manon Claux
Le Cinq
Responsable du Cinq et de la médiation : Anne-Sophie Avice
Attachée aux relations avec les usagers : Coline Drémaux
Coordinatrice des ateliers artistiques et chargée d’accueil : Coline Gacel
Assistante en médiation culturelle : Loanne Picard (en renfort)
Agent d’accueil : Samir Benadjel
La Maison des Petits
Responsable de la Maison des Petits : Nicole Roux
Psychologues accueillantes : Delphine Assoun, Maryline Barthélémy, Maude Bobard, Emmanuelle Michaux, Laura Facury, Reine Haumont, Nawal Hamadi
Plasticiennes : Marie-Sybille Lainé, Claudia Washington, Anaïs Schram
Direction de la communication
Directrice de la communication : Flore Bonafé
Responsable de communication et de diffusion : Amélie Mammou
Chargée de communication : Laurine Savigny (en renfort)
Graphiste : Romain Eludut
Responsable de communication numérique et des partenariats culturels : Lucas Ponton-Lepaon
Chargé de communication numérique : Josselin Ligné
Assistant de communication numérique : Mathis André (apprenti)
Responsable des relations presse : Jeanne Clavel
Direction de l'ingénierie culturelle et de l'innovation
Directeur de l'ingénierie culturelle : Martin Colomer-Diez
Cheffes de projets ingénierie culturelle : Milena Landré et Juliette Pinard
Chargée de projets ingénierie culturelle : Diane Claude
Attachée de production : Mathilde Dubillot (en renfort)
Directrice de l'innovation : Marialya Bestougeff
Chef de programmes 104factory : Efrén Hernandez Martin
Direction du développement commercial et du mécénat
Directrice du développement commercial et du mécénat : Karine Yris
Responsable du développement, des partenariats entreprise et de mécénat : Laure Massé
Chargées du développement, des partenariats entreprises et de mécénat : Sidonie Gouvard, Marisa Betz
Chargée de gestion commerciale et administrative : Marie Jacquet
Direction technique
Directeur technique : Bruno Madala
Directeur technique adjoint - Bâtiment : Didier Fournier
Directrice technique adjointe - Exploitation : Freyja Sylvestre-Brotschi
Administratrice de la direction technique : Brigitte Crocq
Responsable des dépenses de la direction technique : Pascal Kmiecik
Chargé de sûreté et sécurité : Jonathan Zeganadin
Chargée d’exploitation bâtiment : Natacha Osmanovic
Assistante administrative : Christine Leclerre
Régisseurs et régisseuses générales : Nicolas Djaal, Hélia Christu, Yvanne Bissac
Assistant régisseur général : Ventura Vuoso (apprenti)
Régisseur principal plateau : Ludovic Fermaut
Régisseuse plateau : Alexiane Pegeot-Delaforge
Technicien plateau : Guillaume Lay Suberbère (apprenti)
Régisseur principal lumière : Jmus Leroi
Régisseur lumière : Florent Ress
Technicienne lumière : Morgane Bonnet (apprentie)
Régisseuse principale son : Lise Jourdain
Techniciens et techniciennes son : Barthélémy Mendili, Carla Biarnes (apprentie)
Régisseuse principale audiovisuel : Mélodie Chabert
Régisseur principal logistique : Aziz Akaeiousse
Responsable informatique et réseaux : Romain Destresse
Technicien informatique et administrateur réseaux : Sébastien Beau
Direction des ressources
Directrice des ressources : Bénédicte Manceau
Juriste et gestionnaire de marchés publics : Linda Habri
Responsable des ressources humaines : Christine Lefort
Chargée de développement des ressources humaines : Sonia Mvondo
Gestionnaire des ressources humaines : Charline Le Drou
Gestionnaire paie : Nawel Rehab
Expert paie : Bruno Adda
Responsable budget et finances : Simon Rannou
Comptable : Maéva Franceschi
Gestionnaire comptable : Hanifa Azizi