Direction générale

Directeur : José-Manuel Gonçalvès
Secrétaire générale - Adjointe au directeur : Clémentine Aubry

Collaboratrice de direction : Khadidja Besseghir

Direction de la production

Directrice de la production et Adjointe à la programmation artistique : Julie Sanerot
Directrice adjointe de la production : Coline Sanchez
Assistante de la direction de la production : Amandine Boué
Assistant de programmation artistique
 : Luc Dandrel (en renfort)

Directeur artistique de la biennale internationale des arts numériques Némo
: Gilles Alvarez (rattaché à la direction artistique)

Accueil de la programmation

Administratrices de production : Léa Courtemanche et Dorine Blaise
Attachée de production : Lauraleen Maciel (en renfort)
Assistante de production - Accueil des équipes artistiques : Emma Perez (apprentie)

Musique

Responsable des projets musique : Johann Le Bihan

Résidences et jeune création

Coordinatrice résidences et jeune création : Agathe Tavrytzky

Productions déléguées et tournées

Responsable des productions déléguées et des tournées : Sébastien Kempf
Chargées de production et de diffusion : Lisa Dulin, Manon Loury

Némo - Biennale internationale des arts numériques de la Région Île-de-France

Administratrice de production en cours de recrutement (en renfort)
Chargée des expositions : Clara Chalou (en renfort)

Direction des publics

Directrice des publics : Sonia Khiter
Directeur adjoint des publics : Sébastien Quercy
Assistante projets : Lucile Creuze
Assistante d’exploitation : Yaël Fridmann

Relations avec les publics

Chargé·es des relations avec les publics : Lucie Hass, Samuel Bataille, Chloé Panabière (remplacée temporairement par Lola Pinel)

Accueil

Chefs d'équipe d'accueil : Léo Duvignon, Bryan Minoves, Manuel Tomiche, Wade Eaton
Agentes et agent d’accueil : Lya Garcia, Jean-Philippe Mas, Lydia Roussel
Agent d’accueil administratif : Jean-Pierre Gomis

Billetterie

Responsable billetterie et marketing : Matthieu Blestel
Chargée de marketing : Chloé Goubie
Chargée de billetterie : Aurore Simonnet
Coordinateur de guichet : Adrien Cleuet (en renfort)
Agentes de billetterie : Manon Claux, Louise Noël, Aurélie Seidler

Le Cinq

Responsable du Cinq et de la médiation : Anne-Sophie Avice
Attachée aux relations avec les usagers : Coline Drémaux (remplacée temporairement par Loanne Picard)
Coordinatrice des ateliers artistiques et chargée d’accueil : Coline Gacel (remplacée temporairement par Canela Tafur-Garcia)
Agent d’accueil : Samir Benadjel

La Maison des Petits

Responsable de la Maison des Petits : Nicole Roux
Psychologues accueillantes : Delphine Assoun, Maude Bobard, Emmanuelle Michaux, Laura Facury, Reine Haumont, Nawal Hamadi, Margot Simonney
Plasticiennes : Marie-Sybille Lainé, Anaïs Schram

Direction de la communication 

Directrice de la communication : Flore Bonafé

Print

Responsable de communication print : Amélie Mammou
Chargée de communication : Laurine Savigny (en renfort)
Graphiste : Romain Eludut

Numérique et partenariats culturels

Responsable de communication numérique : Lucas Ponton-Lepaon
Chargé de communication numérique : Josselin Ligné
Assistant de communication numérique : Mathis André (apprenti)

Presse et partenariats médias

Responsable des relations presse : Jeanne Clavel

Direction de l'ingénierie culturelle et de l'innovation

Ingénierie culturelle - 104ingénierie

Directeur de l'ingénierie culturelle : Martin Colomer-Diez
Cheffes de projets ingénierie culturelle : Milena Landré, Juliette Pinard
Chargée de projets ingénierie culturelle : Diane Claude
Chargée de production et coordination ingénierie culturelle : Suzanne Girault
Attachée de production : Mathilde Dubillot (en renfort)

Innovation et incubateur - 104factory

Directrice de l'innovation : Marialya Bestougeff
Chef de programmes 104factory : Efrén Hernandez Martin

Direction du développement commercial et du mécénat

Directrice du développement commercial et du mécénat : Karine Yris

Responsable du développement, des partenariats entreprise et de mécénat : Laure Massé
Chargées du développement, des partenariats entreprises et de mécénat : Sidonie Gouvard, Marisa Betz
Chargée de gestion commerciale et administrative : Marie Jacquet

Direction technique 

Directeur technique : Bruno Madala
Directeur technique adjoint - Bâtiment : Didier Fournier
Directrice technique adjointe - Exploitation : Freyja Sylvestre-Brotschi

Administratrice de la direction technique : Brigitte Crocq
Responsable des dépenses de la direction technique : Pascal Kmiecik
Chargé de sûreté et sécurité : Jonathan Zeganadin
Chargée d’exploitation bâtiment :
Natacha Osmanovic
Assistante administrative : Christine Leclerre

Régie générale

Régisseur et régisseuses générales : Nicolas Djaal, Hélia Christu, Yvanne Bissac
Assistant régisseur général : Ventura Vuoso (apprenti)

Plateau

Régisseur principal plateau : Ludovic Fermaut / en cours de recrutement
Régisseuse plateau : Alexiane Pegeot-Delaforge
Technicien plateau : Guillaume Lay Suberbère (apprenti)

Lumière

Régisseur principal lumière : Jmus Leroi
Régisseur lumière : Florent Ress
Technicienne lumière : Morgane Bonnet (apprentie)

Son

Régisseuse principale son : Lise Jourdain
Techniciens et techniciennes son : Barthélémy Mendili, Carla Biarnes (apprentie)

Vidéo

Régisseuse principale audiovisuel : Mélodie Chabert

Logistique

Régisseur principal logistique : Aziz Akaeiousse

Informatique et réseaux

Responsable informatique et réseaux : Romain Destresse
Technicien informatique et administrateur réseaux : Sébastien Beau

Direction des ressources

Directrice des ressources : Bénédicte Manceau

Juriste et gestionnaire de marchés publics : Linda Habri

Responsable des ressources humaines : Christine Lefort
Chargée de développement des ressources humaines : Marion Le Moellic
Chargée de ressources humaines et de l'administration du personnel : Charline Le Drou
Chargée de ressources humaines et de paie : Nawel Rehab
Expert paie : Bruno Adda

Responsable budget et finances : Simon Rannou
Comptable : en cours de recrutement
Gestionnaire comptable : Hanifa Azizi