Cantine solidaire
par la Fondation Falret

Misant sur la qualité de produits locaux et de saison, la carte du Café Caché propose une large gamme de boissons chaudes et rafraîchissantes ainsi qu'une restauration - type cantine - généreuse et gourmande. Il accueille aussi chaque mois une programmation d’événements et d’ateliers autour du bien-manger et de la santé mentale. 

 

Horaires

mardi > vendredi : 12h > 19h
week-end : 11h > 19h
fermé lundi

Contact

Liens

→ falret.org

Engagée dans la mise en œuvre d’une société solidaire et inclusive, expérimentée en restauration et événementiel, et déjà bien implantée dans le nord parisien, la Fondation Falret reprend la gestion du Café Caché à partir de 2024. Elle mobilise les équipes du Colibri (Établissement et service d'aide par le travail), composées de personnes en situation d’insertion suite à un parcours de soin en santé mentale.

Misant sur la qualité de produits locaux, la nouvelle carte du Café Caché propose, en plus d’une gamme de cafés et de boissons rafraîchissantes diverses (classiques, bio…), une offre de restauration type cantine, à la fois généreuse et gourmande, adaptée aux saisons et horaires de chacun et chacune (déjeuner servi de 12h à 16h, apéro dès 16h et brunch le week-end).

Véritable cantine solidaire, le lieu se veut plus que jamais ouvert et adapté à toutes et tous, propice aux moments de partage chaleureux et suspendus. Il accueille chaque mois une programmation d’événements et d’ateliers autour du bien-manger et de la santé mentale. Seuls les préjugés restent à la porte du Café Caché !

  • 1
    © Maxime Delourme
  • 2
    © Maxime Delourme
  • 4
    © Maxime Delourme
  • 9
    © Maxime Delourme
  • 10
    © Maxime Delourme

À découvrir également