Appels à candidatures commerces

Véritable lieu de vie, le CENTQUATRE-PARIS propose à ses publics plus de 1000m² de commerces pérennes, en accord avec ses valeurs et s’inscrivant dans le projet global du lieu. Sensible aux enjeux sociaux et environnementaux, les projets doivent répondre à des critères bien définis tels que des gammes tarifaires basses, une offre durable et responsable ou encore une résonnance avec la programmation artistique et événementielle de l’établissement. En tant qu’établissement public, le CENTQUATRE-PARIS se doit de publier des appels d'offres ou des appels à candidatures pour l’occupation de ses commerces de différentes envergures dont vous trouverez ci-dessous les différentes échéances.

Vente de produits au Marché bio

Home - Vente de produits au Marché bio

Vous êtes en production bio et locale ? Vous privilégiez le circuit court et souhaitez exercer votre activité dans un lieu culturel ? Rejoignez le Marché bio du CENTQUATRE-PARIS tous les samedis matin.

Candidature : tout au long de l'année

candidater

Food truck éphémère

Food truck éphémère

Vous avez un food truck et souhaitez exercer votre activité à l’occasion d'événements privés ou grand public ? Contactez-nous pour être référencé·e et proposé·e à nos différents partenaires.

Candidature : tout au long de l'année

candidater

Photomaton

Photomaton

Le CENTQUATRE-PARIS est à la recherche d'une nouvelle cabine de photomaton. Vous serez en charge de son implantation et de sa gestion.

Rejoignez nous !

Candidature : date limite le 27.08 à 23h59

candidater

Wifi

Wifi

Le CENTQUATRE-PARIS est à la recherche d'un prestataire wifi.

Candidature : date limite le 25.08 à 23h59

→ Règlement
→ Projet de contrat
Annexe 1

candidater

Marchés publics

Le CENTQUATRE-PARIS dématérialise ses procédures de commande publique en mettant à disposition les avis d'appels publics à concurrence, les documents de consultation des entreprises et les formulaires nécessaires à la soumission des candidatures et des offres sur le portail des marchés publics Maximilien.

→ Pas de marché public pour le moment.