Biennale internationale des arts numériques de la Région Île-de-France
Les Illusions retrouvées
11.10.2025 > 11.01.2026
Pour cette nouvelle édition du 11 octobre 2025 au 11 janvier 2026, Némo - Biennale internationale des arts numériques de la Région Île-de-France - explore de nouvelles utopies à l’ère numérique.
Pendant trois mois, expositions, installations, spectacles, concerts et rencontres se déploient dans vingt-quatre lieux franciliens, comme vingt-quatre îlots éphémères rêvant de futurs désirables.
Imaginer des alternatives, construire des liens entre arts et sciences, réenchanter le rapport entre vivant et technologie, sensibiliser sur les transformations de la société ou expérimenter des scénarios spéculatifs, les arts numériques investissent le territoire de l’utopie et offrent des espaces pour penser autrement. Cette édition propose à chacun et chacune de retrouver l’espoir d’un avenir plus lumineux.
Tarifs
billetterie :
→ en ligne
→ 01 53 35 50 00
→ billetterie@104.fr
Infos pratiques
Voir tout le programme sur biennalenemo.fr
Voir les événements de la Biennale Némo au CENTQUATRE-PARIS ci-dessous ↓
Au programme
Les Illusions retrouvées
Nouvelles utopies à l’ère numérique

Soirée d’ouverture de la Biennale Némo 2025
avec Max Cooper / Pierre-Luc Lecours et Ida Toninato / Franck Vigroux et Kurt d’Haeseleer / Bit.studio
