• #musique

avec la Bâronne de Paname et le Bal des Martine

18.02.2023

Le Bal des Martine s'apprécie en mouvement avec rires et bonne humeur en guirlande. Sur la piste de danse du Bal des Martine s'entremêlent des valses farouches, des danses cubaines surchauffées, des chansons italiennes, des furies anglophiles, des musiques klezmers endiablées par le vent d'Est et parfois, pour se reposer, des slows à pleurer.

La Bâronne de Paname propose sa french touch singulière où guincher façon Paname retrouve tout son sens… Entre les sets des musiciens, elle ambiance aux platines… pour vous donner la cadence et vous faire tricoter des gambettes, sauter, ronder, chanter, hurler...

Tarifs

en accès libre

en voir plus
en voir plus

Artistes

Si Paris a rythmé et nourri les passions de la Bâronne de Paname, c’est tout naturellement à travers le BAL qu’elle a, le plus, eu, le bonheur de l’exprimer. C’est en véritable tenancière qu’elle parcourt depuis plus de dix ans toutes les expressions de cet art festif qui sied si bien à Paris.« C’est parce que, le bal est d’abord de la matière vivante », dit-elle, qu’elle s’entoure d’artistes, anciens baroudeurs du bal ou de la nouvelle scène inventant le néo-bal.

/ mise à jour : mars 2020