Ciné Bal Pop'

DJ / projections / danseurs

29.07.2017

Dansez sur les plus beaux airs de l'histoire du cinéma !


Difficile de dissocier la danse de l'histoire du cinéma. Les premières images enregistrées furent dédiées à des performances dansées comme la Bowery Waltz en 1897, ou A tough dance, danse apache de 1902, quand le premier film parlant est un film chantant, The jazz singer de Al Jolson en 1927...

Pendant plus de deux heures nous vous feront voyager de film en film à travers des airs plus ou moins connus grâce à des mix, performances de danseurs et projections, articulations de ce singulier CINÉ BAL POP !

 

  • transats mis à disposition gratuitement (dans la limite des places disponibles)
  • amenez votre pique-nique (mais gardez les bouteilles en verre à la maison)
  • offre de restauration également proposée sur place, plats réalisés par des associations du quartier et boissons non alcoolisées (association Un pas de plus, association Mam’Ayoka, association VEMT, association CIRT).
  • scène ouverte avant 22h : inscription possible le soir même.

Tarifs

  • en accès libre
en voir plus

Infos pratiques

Attention : pas de long-métrage pour cette fois, que de la danse !

• 19h : début des festivités
• 22h : Bal Pop'

à partir de 20h, l'entrée se fera exclusivement par le 104 rue d'Aubervilliers

en voir plus
À propos

LA BÂRONNE INVITE STÉPHANE GOTKOVSKI
aux commandes de son Cine Night Clubbing

Cinemen invente le Cine Night Clubbing et traverse l'histoire du cinéma en s'affranchissant de toute chronologie pour faire découvrir ou redécouvrir les pépites musicales enfouies dans chaque bandes originales. De la nouvelle vague, à la science fiction, en passant par les comédies musicales, les blockbusters français et internationaux et les western spagnetti, Cinemen fait monter la fièvre avec un mix détonnant d'images et de son. Un vrai mix original et inédit encore jamais exploré. Sur scène, puisqu'il s'agit d'un bal, une troupe de danseurs illustreront vos films préférés !!!

Production, soutiens

Ce projet est réalisé avec le soutien de la Mairie du 19e arrondissement dans le cadre du budget participatif.