BIOGRAPHIE

Arnaud Rebotini est un auteur, compositeur, interprète et producteur français. Il est aussi le fondateur du label Black Strobe Records en 2011.

Après plusieurs apparaitions sur des compilations aux côtés de Air, Daft Punk, Etienne de Crécy ou Philippe Zdar, il sort son premier album, Organique (Artefact, 2000), sous le pseudonyme Zend Avesta. Il fonde en parallèle le groupe Black Strobe.

Passionné de synthétiseurs analogiques, Arnaud Rebotini sort deux albums en son nom propre : Music Components (Black Strobe Records, 2008) et Someone Give Me Religion (Black Strobe Records, 2011). À ce titre, les prestations lives de ces deux albums où l’ordinateur est abandonné sont plébiscitées par le public et les médias.

C’est avec le réalisateur Robin Campillo que la collaboration d’Arnaud Rebotini avec le cinéma est scellée puisqu’il signe les bandes originales de ces deux derniers longs métrages, Eastern Boys (Black Strobe Records, 2014) et 120 Battements par minute (Because Music, 2017) - le long métrage 120 Battements par minute reçu le Grand Prix du Jury à Cannes.

/ mise à jour : novembre 2019

Evènements à venir