
thomas jean henri
Cabane
Avec Kate Stables et Laura Cahen
Depuis les albums Grande est la maison et BrĂ»lĂ©e, le parolier belge "thomas jean henri" façonne avec "cabane" une Ćuvre dĂ©licate, dont les chansons avancent Ă voix basse et rĂ©sonnent longtemps.
Accueilli en rĂ©sidence au CENTQUATRE-PARIS depuis 2023, lâartiste y a façonnĂ© un univers sensible, qui sâest notamment prolongĂ© avec Comme on murmure. Paru en 2024 et portĂ© par la voix de Lonny, ce mini-album a Ă©tĂ© en partie composĂ© sur place.
Pour cette nouvelle Ă©tape de crĂ©ation, cabane retrouve le CENTQUATRE-PARIS aux cĂŽtĂ©s de Laura Cahen et de Kate Stables (This Is The Kit), un moment privilĂ©giĂ© pour entrer dans lâintimitĂ© de la crĂ©ation et en Ă©couter les premiĂšres rĂ©sonances.
Gratuit sur réservation
40 min
Atelier
â Conditions d'accĂšs
Cette ouverture de rĂ©pĂ©tition publique permet de dĂ©couvrir des Ă©tapes de travail dâartistes en rĂ©sidence et de les rencontrer.
Bar et restauration Ă Quartier Sud
avant et aprĂšs le spectacle