• Sortie de résidence
  • Concert

Cabane

Avec Kate Stables et Laura Cahen

Gratuit
Gratuit sur réservation

Depuis les albums Grande est la maison et Brûlée, le parolier belge Thomas Jean-Henri façonne avec Cabane une œuvre délicate, dont les chansons avancent à voix basse et résonnent longtemps.

Accueilli en résidence au CENTQUATRE-PARIS depuis 2023, l’artiste y a façonné un univers sensible, qui s’est notamment prolongé avec Comme on murmure. Paru en 2024 et porté par la voix de Lonny, ce mini-album a été en partie composé sur place.

Pour cette nouvelle étape de création, Cabane retrouve le CENTQUATRE-PARIS aux côtés de Laura Cahen et de Kate Stables (This Is The Kit), un moment privilégié pour entrer dans l’intimité de la création et en écouter les premières résonances.

Tarifs

Gratuit sur réservation

Durée

40 min

Sortie de résidence

Cette ouverture de répétition publique permet de découvrir des étapes de travail d’artistes en résidence et de les rencontrer.

Pass & tarifs

Tous les spectacles à -30 % avec le Pass 104infini

Voir les offres

Newsletters

Si vous n'aimez ni l'art, ni la danse, ni les fripes : ne vous inscrivez surtout pas !

S'inscrire