Concert

Eddy y Son Picante / DJ Cucurucho

Bal Pop'

Eddy y Son Picante interprètent des chansons cubaines de Buena Vista aux tubes actuels de la salsa et le vallenato. Un cocktail torride "muy caliente" pour faire vivre les mélodies du caribe latino à Paris. Pura fiesta tropical amigos !

DJ Cucurucho

DJ Cucurucho, intervenant régulier depuis 2018 et fondateur du Bal Tropical de Paname, offre une palette musicale mondiale : afro, caraïbe, latino, arabe… et fédère les diasporas autour d’un même groove.

Le Bal Pop'

Tout au long de la saison, le CENTQUATRE-PARIS suscite d’exaltantes sessions d’euphorie collective avec les Bals Pop’, orchestrés par des DJ et des groupes d’horizons musicaux très variés, dans un esprit résolument fédérateur. Sous les atours de guinguette modernisée, le Bal Pop' rassemble familles, voisin·es, ami·es et passionné·es de danse autour d’orchestres et de sets live. Ne vous y trompez pas : si le Bal Pop’ apprécie la java, le tango et la valse musette, il est aussi perméable aux courants musicaux actuels, du swing latino aux sonorités afro-caribéennes. Un moment convivial et gratuit pour danser, se retrouver et célébrer ensemble.

Tarifs

Entrée libre

Durée

3h

Lieu

Écuries

Sur place

Bar et petite restauration

Bon à savoir

Gourdes vides (50cl maximum) autorisées, à l’exception des gourdes en verre

Pass & tarifs

Tous les spectacles à -30 % avec le Pass 104infini.

Voir les offres

Newsletters

Si vous n'aimez ni l'art, ni la danse, ni les fripes : ne vous inscrivez pas aux newsletters !

S'inscrire