Élèves du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris

18.06.2019

dans le cadre de ManiFeste-2019, festival de l’Ircam

Ces deux concerts présentent les pièces réalisées par les compositeurs du Cursus à l’issue de leur formation. Grande diversité de formats, d’approches esthétiques ou technologiques, ce rendez-vous est un véritable cabinet de curiosité ! Pour chacune de ces aventures, les étudiants, musiciens ou danseurs du Conservatoire de Paris ont prêté leur concours aux compositeurs.

Tarifs

en accès libre

en voir plus
en voir plus
Distribution

Musiciens et danseurs du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris : Juliette Adam (clarinette), Marie Albert (danse), Nicolas Arsenijevic (saxophone), Benjamin Athanase (ténor), Mateo Lagiere (danse), Pierre Lison (danse), Sulivan Loiseau (contrebasse), Jacques Murat (trombone et contrebasse), Sumiko Hara (viole de gambe, hors conservatoire), Rémy Reber (guitare, hors conservatoire), Marie Soubestre (soprano)

Musiciens de la Haute école de musique de Genève : Nikolay Ivanov, Till Lingenberg (percussions)

 

 

Thierry De Mey compositeur associé au Cursus,
Simone Conforti, Marco Liuni, Jean Lochard, Grégoire Lorieux, Mikhail Malt encadrement pédagogique Ircam,
Sylvie Berthomé, Hae-Sun Kang, Tristan Manoukian, encadrement pédagogique Conservatoire de Paris

Les compositeurs programmés: Florent Caron Darras, Mathieu Corajod, William Dougherty, Louis Goldford, Konstantin Heuer, William Kuo, Jialin Liu, Sergio Nuñez Meneses, Adrien Trybucki, Francisco Uberto

 

Production, soutiens

Production : Ircam-Centre Pompidou, en collaboration avec le Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris et la Haute École de musique de Genève.
Avec le soutien de la Sacem. L’Ircam est partenaire du CENTQUATRE-PARIS pour l’accueil des projets d’expérimentation autour du spectacle vivant, et de la Cité internationale des arts pour les résidences des compositeurs du Cursus.