Play Me

29.11.2019

dans le cadre de la Biennale des arts numériques, Némo

Et si les jeux vidéos ne proposaient plus de manipuler des avatars virtuels mais de véritables êtres humains ? Play Me cherche à développer cette hypothèse à travers une série de réflexions et d’expériences dans lesquelles le public sera graduellement engagé jusqu’à questionner ses propres limites.

Tarifs

  • gratuit

gratuit sur réservation

billetterie : 01 53 35 50 00

en voir plus

Horaires

  • ven. 29 nove. 18h30
  • ven. 29 nove. 19h
en voir plus

Infos pratiques

conseillé à partir de 16 ans

en voir plus

Abonnez-vous

  • priorité de réservation
  • tarifs les plus bas
  • pass 104 offert, invitations...
je m'abonne
Artistes
Laurent Bazin

Laurent Bazin

Artiste associé·e

Laurent Bazin suit des études de philosophie et de Lettres Modernes puis se spécialise dans le spectacle vivant. Ses premières créations le portent de la comédie musicale (Signé Corbeau aux Folies Bergère) au thriller médiéval (Fol ou le Siècle d’Ombres créé à la MC93). Il créé la Compagnie Mesden au sein de laquelle il écrit et met en scène ses propres pièces. Lauréat du festival Impatience en 2013 avec Bad Little Bubble B., pensionnaire de la VILLA MEDICIS en 2015-2016, il est actuellement lauréat du dispositif CHIMERE initié par la DGCA pour son projet Play Me, ainsi que de la bourse Europé...

Production, soutiens

Le projet Play Me est accompagné par le dispositif CHIMERES, programme de recherche et de création initié par le ministère de la Culture - Direction générale de la création artistique, et porté par le lieu unique, Scène nationale de Nantes et le Théâtre Nouvelle Génération, Centre dramatique national de Lyon.