Bonjour à tou.te.s,

Nous espérons que vos proches et vous-mêmes vous portez au mieux.

La situation exceptionnelle que nous avons tous traversée, plongés dans un confinement, fut longue de deux mois. Durant cette période, nous avons opté pour une communication minimale dans le silence, l’humilité et l’écoute dans le meilleur respect, pensons-nous, de vos vies personnelles.

Nous nous sommes également attachés à préserver l’avenir des œuvres, des artistes auprès desquels nous nous étions engagés. Vous retrouverez tout au long de cette nouvelle saison ceux pour qui c’était possible. Conscients qu’à l’heure où il nous faudrait décélérer, pour tenir nos engagements envers les artistes qui sont représentés cette saison et les conjuguer avec ceux initialement prévus, nous vivrons pourtant une saison plus intense encore. Cette situation paradoxale, nous en ferons une clé dans nos futurs échanges pour penser l’avenir. Autrement !

Nous venons à votre rencontre. Ça y est. Très bientôt.

Nous essaierons de reprendre la saison là où nous l'avions interrompue avec nos amis de Fetart pour ouvrir enfin Circulation(s), l’exposition dédiée aux jeunes talents européens de la photographie. Nous le souhaitons pour les premiers jours de juin.

Et dès à présent nous vous présentons la saison à venir, en l’état de nos engagements, de nos envies de rencontres avec les artistes. Elle débutera dès l’aube de septembre. Il s’agit, comme énoncé plus haut, d’une saison démultipliée, intense.

Afin de vous permettre de bénéficier de la plus grande souplesse possible dans vos choix et votre organisation, dès l’ouverture vous pourrez choisir de réserver des places individuelles ou de les regrouper pour bénéficier des meilleurs tarifs avec l'abonnement.

En attendant de pouvoir vous en dire plus sur les modalités de réouverture au public du CENTQUATRE-PARIS,

nous vous attendons, impatients de vous voir et revoir.

José-Manuel Gonçalvès, Directeur,
et l’équipe du CENTQUATRE-PARIS



découvrez la saison 2020-21