Nous sommes heureux de vous retrouver !

Festival Circulation(s) :
la jeune photographie européenne à l’honneur

C'est avec une grande joie que nous vous ouvrons à nouveau les portes de l'exposition Circulation(s) !
Ces 2 derniers mois, l'équipe du festival a déployé toute son énergie - et des trésors d’ingéniosité - pour vous permettre de la vivre en ligne.
Il est maintenant temps de retrouver les oeuvres “pour de vrai”, dans une configuration aux jauges réduites qui vous offre des conditions de visite optimales !

Protocole sanitaire et mesures exceptionnelles

Nos modalités d’accueil ont été adaptées pour vous recevoir dans les meilleures conditions durant cette période particulière :  


> Venez masqués ! (masques obligatoires à partir de 11 ans)
> Gel hydroalcoolique à votre disposition sur place
> Jauges réduites : réservation recommandée


Pratiques artistiques libres : nos espaces vous sont à nouveau ouverts !

Après un temps de pause, nous sommes heureux de vous accueillir sous nos halles, pour jongler / jouer / danser, aux heures d’ouverture du lieu. Accès libre sans réservation, dans la limite de la place disponible. Pour garantir des conditions sanitaires optimales, les jauges ont été réduites. Pour plus d'informations, contactez-nous au 01 533 550 00.

 


Une réouverture progressive et maîtrisée

Au CENTQUATRE-PARIS, les équipes, les artistes, les startups sont déjà à pied d’oeuvre ! Toutefois, compte tenu des normes sanitaires en vigueur et des contraintes organisationnelles, la réouverture va s’effectuer de manière progressive.

Pour vous aider à préparer votre visite au mieux, voici une synthèse des activités proposées à ce jour. Nous vous tiendrons bien sûr informés de futures évolutions, et vous remercions pour votre compréhension ;-)

 

→ Circulation(s), exposition photo
→ La Maison des Petits
→ Le Cinq
→ Grand Central - restauration
→ Boutique Emmaüs Défi
→ B’ZZ Galerie
→ Marché bio (tous les samedis)

 

Au plaisir de vous retrouver bientôt !