accueil > professionnels > professionnels de la culture > organigramme

 

Direction générale

Directeur : José-Manuel Gonçalvès
Assistante auprès du directeur : Lucile Walther
Chargé de missions auprès du Directeur : Jean Bourbon

Service ingénierie culturelle

Chef de projets : Martin Colomer Diez
Chargée de développement: Victoire Bech
Assistante de projets : Diane Claude
Chargés de coordination et de production de projets d’ingénierie : Manon Darphin, Benoît Thérèse

 

Direction de la communication 

Directrice de la communication : Karine Atencia

Responsable Web : Ronan Le Guern
Assistant Web : Josselin Ligné

Responsable des relations presse : Céline Rostagno
Assistante relations presse : Tifen Marivain (alternante), Marie Cousson (alternante)

Responsable communication / diffusion : Ludovic Yken
Chargée des publications print et web : Léa Fleury
Assistant communication : Théo Duby (alternant)


Graphiste : Romain Eludut

Chargée de communication web et réseaux sociaux de la Biennale des arts numériques - Némo : Chloé Magdelaine

 

Direction de l'innovation

Directrice de l'innovation : Marialya Bestougeff
Chargée de mission 104factory : Marylène Ricci

Direction du développement commercial
et du mécénat

Directrice du développement commercial et du mécénat : Karine Yris
Assistante administrative et commerciale : Marie-Caroline Hà

Chargée de mécénat : Alexandra Dayoub

Chargée de commercialisation : Laure Massé
Chargée de commercialisation événements et salon : Elise Rucquoi

Direction technique 

Directeur technique : Christophe Gualde
Directeur technique adjoint : Pierre-François Brodin

Administratrice de la direction technique : Brigitte Crocq
Responsable achats : Pascal Kmiecik
Responsable informatique / réseaux : Romain Destresse
Technicien informatique / administrateur réseaux : Sébastien Beau
Responsable bâtiment et travaux : Cyril Mousseigne
Responsable sécurité électrique / bâtiment : Didier Fournier
Assistante technique et administrative : Natacha Osmanovic

Régisseuse générale : Freyja Sylvestre-Brotschi
Régisseur général : Nicolas Djaal
Régisseur général des productions déléguées et tournées : Charles Doublet Samsoen

Régisseuse générale événements / salons : Yvanne Bissac

Régisseur plateau : Alban Chassaniol
Technicien plateau : Simon Leuillet (apprenti)

Régisseur principal lumière : Jmus Leroi
Régisseur lumière : Jérémie Belkaid
Technicienne lumière : Clara Boulis Valence (apprentie)

Régisseuse principale son : Lise Jourdain
Techniciens son : Barthélémy Mendili, Aurélie Magnin (apprentie)

Régisseur principal audiovisuel : Morvan Hauray
Régisseur principal logistique : Aziz Akaeiousse

 

Direction de la production

Directrice de la production et Adjointe à la programmation artistique : Julie Sanerot
Directrice adjointe à la production : Delphine Marty

Assistante de la direction de la production : Camille Chevrier
Assistant de production - accueil des équipes artistiques : Hugo Réauté (apprenti)

Chargé de mission musiques : Johann Le Bihan
Chargées de production : Coralie Harnois, Sandra Sturt
Chargé de production et de diffusion : Raphaël Saubole

Responsable des productions déléguées et des tournées : Marine Lelièvre
Administratrice de production et de diffusion : Marcelle Pamponet
Chargée de production et de diffusion : Mathilde Langevin

Directeur artistique de la Biennale des arts numériques - Némo : Gilles Alvarez
Assistante de programmation et de production de la Biennale : Léa Malgouyres
Chargée de production de la Biennale : Ludivine Pangaud

 

Direction des publics

Directrice des publics : Delphine Marcadet
Directeur adjoint des publics : Sébastien Quercy
Assistante de direction : Camille Martin

Chargées des relations avec les publics : Florence Taieb, Lucie Hass, Chloé Panabière, Anne-Sophie Avice (congé maternité)

Accueil

Chefs d'équipe : Aude Favier, Marie Jacquet (congé maternité), Bryan Minoves, Manuel Tomiche, Guillaume Ripaud
Agents d’accueil : Lya Garcia, Jean-Philippe Mas
Agents d’accueil administratif : Jean-Pierre Gomis, Lydia Roussel

Billetterie

Responsable billetterie : Prune Grillon
Responsable billetterie adjoint : Antoine Pasquer
Coordinatrice guichet : Aurore Simonnet
Agents de billetterie : Monica Paredes, Bérengère Marchand, Chloé Goubie

Cinq

Responsable du Cinq : Sonia Khiter
Agent administratif chargée de la relation aux usagers : Coline Drémaux
Agent d’accueil : Samir Benadjel
Agent d’Accueil et Coordinatrice des Ateliers Artistiques : Laura Khizar Hayat, Aïda Akar (congé maternité)

Maison des Petits

Responsable de la Maison des Petits : Nicole Roux
Psychologues accueillantes : Delphine Assoun, Eve Espinasse, Juan Sebastian Rosero, Maud Bobard
Accueillante : Marie Sybille Lainé


Direction des ressources

Directrice des ressources : Isabelle Descheemaeker
Directrice adjointe des ressources : Frédérique Besnard
Juriste - Gestionnaire de marchés publics : Ludmila Kanoune
Gestionnaire administratif et budgétaire : (en cours de recrutement)
Chargée de développement ressources humaines : Barbara Pflüger
Chargée de paie et ressources humaines : Sophie Trocmée
Comptable : Amélie Siban
Secrétaire comptable : Hanifa Azizi
Régisseur d'avances et de recettes : Guillaume Bresch
Assistante comptable : Nawel Rehab