ACCUEIL
Accueil gratuit et confidentiel, réservé aux enfants de moins de 6 ans accompagnés d’un adulte. L’accès à la Maison des Petits se fait sans réservation, dans la limite des places disponibles. La jauge est limitée à 30 personnes, bébés, enfants et adultes confondus, afin de garantir un accueil de qualité.
EMPLACEMENT
La Maison des Petits est située dans la partie sud de la halle Curial, dans le prolongement du restaurant (entrée la plus proche : 5 rue Curial).
HORAIRES
Du mardi au vendredi de 15h à 18h.
(Les matinées sont réservées à l’accueil de groupes d’enfants dans le cadre de partenariats)
Le samedi et le dimanche de 14h à 19h.
L’entrée dans la Maison des Petits se fait jusqu’à 30 minutes avant la fermeture des portes.
INFORMATIONS
- Par téléphone : 01 53 35 51 21
(du mardi au dimanche de 10h à 18h)
- Par mail : maisondespetits@104.fr
Trois matinées par semaine, la Maison des Petits reçoit des groupes d'enfants dans le cadre de partenariats avec des associations, centres sociaux, relais assistantes maternelles, écoles, centres de loisirs... Réservez votre visite auprès de l'équipe (01 53 35 51 21).