A Queer Ball for Hot Bodies of the Future!

03.02.2018

dans le cadre du Festival LES SINGULIERS #2

Soirée d’amour pour les révolutions queer, A Queer Ball for Hot Bodies of the Future! met à l’honneur celles et ceux qui électrisent les corps, les désirs, les utopies politiques et les joies collectives.

Tarifs

  • en accès libre
en voir plus

Horaires

  • sam. 03 févr. 21h30
en voir plus
en voir plus
À propos

Elle réchauffe le cœur des gender-benders, éco-sexuels, féministes, afro-futuristes, sorcières, faeries, fétichistes, pédé.e.s, trans, cyborgs, non-binaires, poly-sexuels, party animals et autres créatures du futur et les invite à partager avec celles et ceux qui les aiment, les pratiques par lesquelles ils et elles transforment le monde : workshops drag, chorales féministes, cours de voguing, lecture de théorie du genre, cinéma expérimental, lives brûlants et dj sets flamboyants.

Initiée par Gérald Kurdian, elle se réinvente à loisir et milite avec un corps collectif magique contre le patriarcat et les institutions xénophobes. Parfois, elle aime lire, embrasser des inconnus et danser nue sur un disque de Mykki Blanco.

Artistes
Kurdian

Gérald Kurdian

Artiste résident

Gérald Kurdian étudie les arts visuels à l’ENSAPC avant d’intégrer le post-diplôme Ex.e.r.ce 07 sous la direction de Mathilde Monnier et Xavier Le Roy. Ses concerts obliques sont depuis lors régulièrement présentés dans les contextes du spectacle vivant, des arts visuels et de la musique indépendante. Depuis 2007, il collabore avec l’Atelier de Création Radiophonique de France Culture et compose des pièces sonores avec des femmes prostituées, des détenus, des employés des compagnies d’assurance ou des danseurs contemporains et écrit en parallèle pour le cinéma ou la danse contemporaine.

Production, soutiens