accueil > le CENTQUATRE-PARIS > tous les commerces > le camion à pizzas

 

Capri, stromboli, calzone ou végétarienne, Tahar, le pizzaiolo vous propose plus d'une quinzaine de savoureuses pizzas, à déguster le temps d'une pause sur les tables partagées ou les transats mis à disposition, qui feront vite de vous des habitués.

Horaires

mardi > vendredi : 12h-15h
samedi, dimanche : 11h-19h

fermé le lundi
fermeture estivale du 1er au 26 août 2016

Services

service continu le week-end et pendant les nocturnes

 Stationné en pleine cour de l'Horloge, dans la halle Aubervilliers, le camion à pizzas du CENTQUATRE-PARIS attirera les curieux par son allure très industrielle : carrosserie noire, flancs métalliques et plaque d'immatriculation personnalisée, ainsi que les gourmands par la délicieuse odeur qui s'en échappe. En effet, il est l'un des rares camions parisiens à posséder un four à bois, donnant à ses pizzas, de taille généreuse et à la pâte fine, une incomparable texture craquante.

Ce camion traverse les saisons. Il vous accompagne au soleil avec son large choix de boissons fraîches, et vous permet d'apprécier l'hiver grâce à son vin chaud, qui rappelle les fêtes.

Le camion à pizzas a plus d'un tour dans son sac et ne laissera pas les amateurs de sucré en reste : venez profiter des expositions, de la programmation artistique ou des pratiques spontanées en vous délectant d'une crêpe, de confiseries ou simplement d'un café.

 

  • camion-pizza_diapo01-©-Henriette-Desjonquères-&-Paul-Fargues
    © Henriette Desjonquères & Paul Fargues
  • camion-pizza_diapo02-©-Henriette-Desjonquères-&-Paul-Fargues
    © Henriette Desjonquères & Paul Fargues
  • camion-pizza_diapo03-©-Henriette-Desjonquères-&-Paul-Fargues
    © Henriette Desjonquères & Paul Fargues
  • camion-pizza_diapo04©-Henriette-Desjonquères-&-Paul-Fargues
    © Henriette Desjonquères & Paul Fargues

À découvrir également